Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le parcours de parents qui veulent donner une alimentation végétarienne à leurs enfants.

Mon bébé est végétarien

Mon bebe est vegetarien

Bonjour,

je suis maman d'une petite fille de 3 mois maintenant, mon mari est indien et je suis française.

 

Mon mari ayant été végétarien presque toute sa vie, jusqu'à ce qu'il parte d'inde, nous mangeons peu ou pas de viande en général, les exceptions sont quand nous mangeons à l'extérieur où c'est difficile de faire autrement ou chez des amis.



 

Nous avons un régime alimentaire équilibre basé sur l’alimentation traditionnelle indienne ce que nous trouvons le mieux pour notre santé. Nous aimerions dans la même idée que notre bébé mange de la viande le plus tard possible en tout cas pas avant quelques années.

 

Ce blog va parler de notre parcours en tant que parents de bébé végétarien et pour donner nos connaissances et astuces à d’autres parents désireux de donner une alimentation saine différente à leurs enfants.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> En étant un végétalien, vous vous contribuez à préserver l'environnement et le respect envers des animaux. Quand je me suis devenu un végétalien, et 1 an après , j'ai appliqué à mes 2 enfants ( 4<br /> ans et demi, 2 ans ), cela fait bientot 3 ans ,nous portons très bien physiquement.<br /> Et n'oubliez pas les grandes épidémies de l'histoire du monde, proviennent de la consommation de viande<br /> <br /> <br />
Répondre