Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le parcours de parents qui veulent donner une alimentation végétarienne à leurs enfants.

Mon bébé est végétarien

De nouvelles recettes pour bébé végétarien

Bonjour,

Après plusieurs années à poster ici, j’ai décidé de regrouper mes deux blogs sur un seul, qui me corresponde plus et me permette de pouvoir partager plus avec mes abonnés comme leur offrir les PDF des recettes et du contenu spécialement pour eux, ce que overblog ne me permet plus.

Vous y trouverez toujours des recettes pour bébé indienne ou non, mais aussi des recettes végétariennes et des recettes indiennes pour adultes aussi.

Venez fêter l’arrivée sur le nouveau blog et ce nouveau départ pour moi, il y a déjà plusieurs nouvelles recettes avec les fiches recettes disponibles en pdf pour mes abonnés.

A bientôt sur Simplement végétarien.

Céline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article