Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le parcours de parents qui veulent donner une alimentation végétarienne à leurs enfants.

Mon bébé est végétarien

Allaitement

La première alimentation pour le bébé est d'abord le lait. J'ai la chance de pouvoir allaiter alors j'en profite et je vais essayer d'allaiter le plus longtemps possible.

 

Les deux premières semaines de l'allaitement ne sont pas très facile il faut le temps que tout se mette en place et que les mamelons s'habituent. Mais une fois l'allaitement mis en place c'est vraiment chouette, c'est un moment privilégié avec son bébé et le lait est le plus adapté pour lui.

 

Le lait maternel donne l'aliment le plus adapté pour le bébé et il donne aussi des anticorps qui protège le bébé. En plus on en a toujours avec soit à la bonne température donc je trouve ça très pratique.

 

J'ai une très bonne expérience de l'allaitement pour l'instant, mais il vaut mieux avoir des conseils et du soutient les premières semaines car avec le manque de sommeil et la fatigue de l'accouchement on peut très vite se sentir dépassée par n'importe quoi.

 

Voici une photo de mon bébé peu après le retour à la maison.

IMG_6309.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article