Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le parcours de parents qui veulent donner une alimentation végétarienne à leurs enfants.

Mon bébé est végétarien

Compresses d’allaitement lavables

Vu que j’avais bien adopté les couches lavables et que je trouvais un peu abusé d'acheter autant de compresses jetables, je me suis décidé à acheter des compresses lavables. J’en ai pris 6 de chez avent qui me conviennent bien. Je les lave le soir à la main et il y a juste à les laisser sécher, avec 6 j’arrive à tourner entre celles que je porte et celle qui sèchent. Donc je suis contente un bon investissement pour faire des économies et jeter moins. En plus c’est pratique car on n’est jamais à court et on n’a pas besoin de se déplacer à la pharmacie.

 

photo(12)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article