Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le parcours de parents qui veulent donner une alimentation végétarienne à leurs enfants.

Mon bébé est végétarien

Tire-lait Medela Swing

Pour pouvoir allaiter mon bébé le plus longtemps possible j'ai fait l'aquisition d'un tire-lait. Comme ça je peux tirer mon lait au travail et le faire donner à mon bébé par le papa ou la crèche selon la personne qui la garde.

 

J'ai choisit ce tire-lait car il m'a été conseillé par la sage-femme et j'en suis très contente il est pratique, ne fait pas mal et il est élictrique ce qui est moins fatiguant et plus rapide je pense. La force d'aspiration est réglable ce qui a mon avis permet à tout le monde de trouver la vitesse confortable et on peut varier la force pendant qu'on tire le lait si la sensation change. Je tire mon lait 2 fois par jour au travail avec et ça marche bien, c'est pas trop difficile à laver car on peut le démonter et remonter très facilement, il n'y a que 4 pièces. A part la petite rondelle en plastique on peut tout mettre au lave-vaisselle et encore on peut trouver un système pour la laver aussi en meme temps si on la met dans un petit filet.

 

Et le gros avantage c'est que pour l'instant j'ai réussis à adapter tous les biberons à petits goulots dessus quelques soit la marque, ce qui fait qu'on est pas embeté à avoir tous les biberons de la meme marque, j'ai pu par exemple acheter de grands biberons en verre qui s'adaptent parfaitement.

J'ai aussi découvert récemment les petit sacs congelations qui s'adaptent sur le tire-lait c'est aussi très pratique quand on a pas assez de biberons ou pas assez de place. J'ai un tout petit congelateur donc ce sont des détails qui compte.

 

Si vous voulez plus d'information sur medela voici leur site en anglais je n'ai pas trouver d'autre: http://www.medela.com/IW/en/breastfeeding.html

 

Si vous avez des questions concernant ce tire-lait n'hésitez pas, je sais que ce n'est pas toujours facile d'avoir des informations!

tire lait medela

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article