Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le parcours de parents qui veulent donner une alimentation végétarienne à leurs enfants.

Mon bébé est végétarien

Repas végétarien 10 mois avec jaune d’œuf

Voici le repas de midi de ma fille. Un demi jaune d’œuf dur, elle manger à peu près un quart de jaune d’œuf au final, pour les protéines. Et un mélange de riz complet et de fenouil en purée. J’ai fait cuire le riz d’un coté selon les indications du paquet et j’ai fait bouillir le fenouil, j’ai ensuite mélangé le tout et passé au mixeur puis ajouté un peu d’huile de colza. Ma fille adore le fenouil donc elle a plutôt bien mangé son repas et donc eu féculent, légume et protéine donc un repas équilibré.

photo(4)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article