Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le parcours de parents qui veulent donner une alimentation végétarienne à leurs enfants.

Mon bébé est végétarien

Couches lavables Ptit Toudou Lagon/anis Ethik Taille 1

Une de mes couches préférée car elle ne prend pas trop de place, elle est facile à mettre et absorbe très bien. C’est une taille 1 mais elle va encore très bien à ma fille de 10 mois. C’est une des culottes absorbantes les moins longues à sécher ce qui est positif dans mon cas à cause de l’essorage à la main. Le fait que ce ne soit pas une taille unique fait qu’elle  s’adapte très bien à la morphologie d’un petit bébé, c’est la première préformée que j’ai pu mettre à ma fille autour d’un mois, elle nécessite une culotte de protection. Vu que la couche est bien ajustée la culotte s’ajuste aussi facilement et on a très peu de problèmes de fuite.

C’est assez facile à mettre au bébé grâce aux boutons pressions, même si le bébé bouge beaucoup, par contre il faut quand même mettre 2 couches donc on doit fermer 2 fois donc peut être un petit peu plus long qu’une couche à poche mais moins qu’avec un lange.

 

Système : couche absorbante avec culotte de protection

Taille : 1

Esthétique : 4/5 Jolie forme et couleur, ne fait pas un trop gros derrière au bébé

Séchage : 4/5

Absorbance : 4/5

Facilité à utiliser 4/5

Prix : 12.90 euro

 

 

 

photo-5-.JPG

 

Si vous avez d'autres critères à prendre en compte, faites le moi savoir et je rajouterais un catégorie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Wouah je vois que vous êtes une utilisatrice avertie! :)<br /> <br /> <br />
Répondre