Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le parcours de parents qui veulent donner une alimentation végétarienne à leurs enfants.

Mon bébé est végétarien

Loeche-les-bains / Leukerbad les bains thermaux avec bébé

Le week-end dernier nous sommes allés à loeche les bains, mon mari et ses amis pour faire du ski et moi pour me promener et surtout aller aux bains avec mon bébé. C’est un des rare bains thermaux qui accepte les bébés dès quelques semaines, il y a même un bassin pour petits de moins d’un an avec une vingtaine de centimètre d’eau ou les parents peuvent venir avec leurs tout petits, ma fille s’est donc promené à 4 pates dans ce bassin pour apprivoiser l’eau sans être trop dérangée par le bruit et les remous des autres enfants. Une fois acclimatée elle voulait voir les autres enfants donc on est allé dans le bassin pour enfants où elle pouvait être debout sur mes jambes et tout voir, taper dans l’eau et jouer debout. Enfin le grand bassin intérieur permettait de marcher dans l’eau chaude en tenant le bébé dans les bras. L’eau est à 35° ce qui est parfait pour les petits. J’ai surtout utilisé les 3 bains intérieurs car il faisait assez froid dehors donc avec mon bébé je préférais rester dedans. Ça permet de varier d’un bain à l’autre et ma fille a aimé les 3, la pataugeoire, le bassin enfant et la piscine couverte entrecoupée de phase de repos sur les chaises longue. Nous avons juste jeté un œil aux autres bassins dehors mais très rapidement à cause du froid. Le village est très bien pour des vacances avec bébé car celui qui garde le bébé à quand même des activités à faire pendant que les autres skient et j’ai trouvé le week-end vraiment sympa.

 

Burgerbad_Oeffnungszeiten-T.jpg

 

http://www.burgerbad.ch/fr/page.cfm/Burgerbad_Therme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article