Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le parcours de parents qui veulent donner une alimentation végétarienne à leurs enfants.

Mon bébé est végétarien

Couches lavables Wahmies Butter à crochets

Une très bonne couche facilement mettable par un petit bébé après 1 mois environ pour nous. La fermeture par crochet et très efficace et garanti une bonne étanchéité mais ça peut être un peu compliqué. Mon mari par exemple n’aime pas utiliser cette couche à cause des crochets qui sont compliqués. Il y a 6 crochets pour régler, ce qui à mon avis donne un réglage optimal mais on aime ou aime pas. Les différentes tailles se règlent par boutons pressions ce qui est efficace, et même réduite la couche n’est pas trop volumineuse. C’est une de mes bonnes couches à poche, si on passe la difficulté des crochets.


photo(4)-copie-1

 

Système : TE1 à poche

Taille :unique

Esthétique : 4/5 Jolie forme et couleur, ne fait pas un trop gros derrière au bébé

Séchage : 4/5

Etanchéité : 5/5

Facilité à utiliser : 3/5

Prix : 12.90 euro




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai déjà lu a quelque part qu'au début on avait pas besoin d'insert. Je sais pas si tu l'as essayé vu que ton bébé avait un mois quand tu l'as essayer. merci<br /> <br /> <br />
Répondre